dimanche 16 octobre 2011

Remplacement de blog

Inutile de persévérer avec mon ancien Blog...Je n'arrivais plus à répondre à mes correspondants dans la section commentaires.

J'ai fait comme certains me l'ont conseillé. J'ai copié certains textes sur
Word.

Voilà, ma nouvelle vie de blogueuse vient de commencer.

En espérant que tout sera désormais fluide ! :-)

Au plaisir !

Aude

3 commentaires:

  1. Ceci est un test !!!!!!!!!!!!

    Je crois que ça va fonctionner !!!!!

    Youppiiiiii....

    RépondreSupprimer
  2. Madame, puis-je requérir l'honneur d'être le premier membre de votre nouvel outil de communication s'il-vous plaît ? Je suis un gentleman, j'ai un peu d'esprit et mes intérêts, variés, vont de pas grand chose à un peu de tout.

    Mes hommages et au plaisir des mots.

    Mouah Mainme Premier.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour monsieur Mouah !!

    Je vous accueille avec plaisir en tant que premier membre :-) C'est toujours réjouissant de lire votre pas grand chose à un peu de tout !!

    J'aurais voulu vous répondre bien avant mais je n'arrivais pas à publier ce commentaire encore..Ce matin je fais un test avec un autre ordi..Je fouille les paramètres pour trouver ce qui peut bloquer cette fonction ! HIer, j'avais pas cette patience !

    Bon dimanche et à bientôt j'espère !

    Aude

    RépondreSupprimer